Hetalia City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Quoi j'dois m'présenter en plus?! tchhh bastardo!

3 participants

Aller en bas

Quoi j'dois m'présenter en plus?! tchhh bastardo! Empty Quoi j'dois m'présenter en plus?! tchhh bastardo!

Message  Lovino Vargas Sam 27 Sep - 23:14



   Lovino Vargas

   
 

   

   Nom :Vargas
   Prénom(s) : Lovino/Romano
   Âge et Date de naissance : 25 Ans et le 17 mars
   Sexe : ça ne se vois pas konoyaro!
   Pays d'origine : Italie. Du sud de préférence.
   Quartier d'habitation : Quartier Sud
   Métier/Etudes : Pizzaïolo

 

   Poids : 76 kg
   Taille :1m74
   Couleur de yeux :Vert olive
   Couleur de cheveux : Brun foncer
   Signe en particulier : Une mèche rebelle allant vers le haut. Il s'agit d'une zone érogène qui lorsqu'on la touche fait pousser un cri par l'italien, en l’occurrence " Chigiii" .


  Dans ta tête...
 
Romano possède un frère dont il est l'aîné mais, il est très différent de lui. C'est un jeune homme Tsundere, majoritairement de mauvaise humeur et qui ne fait que râler en plus d'être vulgaire. Il insulte ouvertement les gens, et n'hésite pas à être très directe s'il a quelques choses à vous reprocher. Pour lui, c'est quelque chose de tout à fait banal.

Lovino aime rendre les gens mal à l'aise ou les rabaisser dès qu'il le peut. Il a beau être froid avec les gens, il reste un garçon très timide et renfermé sur lui-même, dû à son égo et sa dite timidité. Il ne montre pas ses vrais sentiments aux gens, mais fini souvent par se faire démasquer. Derrière cette apparence de dur, il est tout aussi peureux que son frère. D'ailleurs, il est très complexé vis-à-vis de lui depuis son enfance, Romano se trouvent toujours beaucoup moins doué que lui dans tous les domaines, même si quand il n'est pas là, il se vante de ses talents, surtout pour la cuisine et la drague.

Et oui, c'est un beau parleur, très serviable et galant avec les femmes, contrairement aux hommes. C'est aussi un gros paresseux, qui encore aujourd'hui, laisse tout le boulot à Espagne, la nation qui le connait le mieux depuis son enfance. Même lorsqu'il voulait lui montrer qu'il pouvait être meilleur que son frère, il était maladroit dans ses gestes et faisait souvent des bêtises, heureusement involontaire.  Pourtant, Romano est très doué pour voler des objets.



Il était une fois...
300 mots minimum
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

 Derrière l'écran ?

Pseudo : Nezumi
Âge : Je ne répondrais pas  konoyaro!
Comment avez-vous trouvé le forum ? : vive les partenarias o/
Le code : La grande "famille" en tournesol sécher ♥
 
 
Lovino Vargas
Lovino Vargas

Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quoi j'dois m'présenter en plus?! tchhh bastardo! Empty Re: Quoi j'dois m'présenter en plus?! tchhh bastardo!

Message  Toris Lorinaitis Lun 29 Sep - 17:46

Bienvenue ! ^^
Et courage pour la fin de ta fiche.
Toris Lorinaitis
Toris Lorinaitis

Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quoi j'dois m'présenter en plus?! tchhh bastardo! Empty Re: Quoi j'dois m'présenter en plus?! tchhh bastardo!

Message  PNJ Jeu 29 Jan - 14:55

Bonjour,

Où en ai la fiche ? Je laisse encore une semaine avant suppression de la fiche et du compte.
PNJ
PNJ
PNJ - I'm watching you

Messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2014

https://hetaliacity.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quoi j'dois m'présenter en plus?! tchhh bastardo! Empty Re: Quoi j'dois m'présenter en plus?! tchhh bastardo!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum