Hetalia City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Il y a des morts à la guerre

Aller en bas

Il y a des morts à la guerre Empty Il y a des morts à la guerre

Message  Marcel Roy Dim 27 Sep - 23:01

Comme vous avez pu le remarquer, le forum est mort avant même d'avoir pu décoller.

Je ne sais pas comment vous l'expliquer. Je ne suis pas une véritable admin, alors je ne sais rien du pourquoi du comment. Tout ce que je sais, c'est que ce forum pour lequel j'avais beaucoup d'espoir est mort: il n'y a plus d'activité et les membres ne se connectent plus. Il ne reste plus que ce cadavre que je vois de temps en temps et qui me rappelle cet échec cuisant.

Car oui je considère cela comme un échec. Plus pour moi que pour les autres. Un forum qui meurt, c'est des choses qui arrivent, et ça m'est arrivé plus d'une fois, mais dans ce cas-ci, je me sens beaucoup plus mal, car je désirais vraiment aider à le faire vivre, et je n'ai pas réussi.

Mais on ne pourra pas dire que je n'aurais pas essayé. Alors oui, c'est un échec, mais pas un échec honteux. Je suis fière de ce que j'ai réalisé sur ce forum, et ce même si ça n'a pas réussi à le faire vivre comme je l'avais espéré.

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne continuation,

Votre Marcelou qui vous aime.
Marcel Roy
Marcel Roy

Masculin Cancer Cheval
Messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 33
Localisation : Quartier Ouest
Emploi/loisirs : Cuistot

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum