Hetalia City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Køhler contre-attaque!

3 participants

Aller en bas

Køhler contre-attaque! Empty Køhler contre-attaque!

Message  Mathias Køhler Sam 28 Fév - 11:11


Prénom & Nom

NOM: Køhler
PRÉNOM: Mathias
ÂGE: 24 ans
ANNIVERSAIRE: 6 juin
SEXE: à la viking! (gars)
ORIGINE: Fils d'Odin azy! Danoise
HABITATION: Quartier Nord
MÉTIER: Pompier

POIDS:75 kg
TAILLE:1m83
YEUX: Azur
CHEVEUX: Blond blé
PARTICULARITÉ: Il est fatiguant, il aime trop la bagarre, draguer (mal, heureusement qu'il a son physique -___-) et les bières! Il est gaucher aussi et dyslexique.

❝ Les princes existent, mais seulement au rayon biscuits! ❞


Caractère


Ah Mathias. Tant de choses à dire sur ses 1m83 (cheveux compris) de bonne humeur et d'énergie écrasante. A première vue, le danois est tout à fait sympathique. Aimable, bon enfant, rieur, frondeur, plein de trucs en -eur que tu peux faire rimer avec cœur. Et tout sera absolument vrai. Puissance trouze milliard. Parce que le défaut majeur de Mathias réside en un simple mot: excès.
Tout ce qu'il fait, il le fait de manière trop intense. Il aime trop intensément, s’énerve trop vite, cogne avec une candeur énergique, boit à ne plus pouvoir se relever, mange comme si demain n'existait pas, cours à perte de vue, se dépense enfin sans compter pour lui et pour les autres.
Ce n’est au final donc pas si anodin qu'il soit pompier dans la ville d'Hetalia puisque Mathias est dans le don de soi mais de manière brouillonne, trop imprécise pour être perçu réellement comme tel.
Cela s'accompagne d'une profonde anxiété qu'il masque sous un rire tonitruant et des blagues vaseuses. Celle de la solitude et de l'abandon. N'ayant pas eu de mère, il est tombé dans le lieu commun terrifiant des garçons qui s'accrochent un peu, beaucoup, désespérément.
Heureusement pour Mathias, son énergie, sa joie de vivre communicative, son peu d'aptitude à la rancune ou à se sentir menacé par des propos parfois acerbes, font qu'il a un réseau d'amis assez étendu. Il aime les gens et, dans sa candeur, il se dit que les gens l'aiment souvent aussi en retour (il est roi alors d'abord, hein >< !)





Histoire


Mathias est né à Skagen un matin de juin fleuri. Où qu'c'est Skagen tu te demandes? C'est la pointe septentrional du Danemark. Tout là-haut, là-haut aux confins des mers du Nord et Baltique. Sa maman, était tout ce qu'il y a de plus aimable et choupinette sauf que les enfants ça va aller trois minutes ou en l’occurrence 5 ans puisque c'est exactement le temps qu'il fallu à Maman Danemark pour plier bagages et repartir prendre en photos les pingouins d'Antarctique.
Un gros "ranafout" et un déménagement plus tard dans Hetalia city, et le père (papa Aki) se retrouva avec un bambin braillard, ficheur pro de boxon, qui vandalisait l'appartement et dont le doudou principal était constitué des fils des voisins (norvégien et suédois respectivement. A eux trois et ce jusqu'à leurs 10 ans environ, c'était la terreur des quartiers ouest.). Contre fortune, bon coeur et Mathias eut la chance de grandir dans un environnement sain. Si sa mère lui avait manqué il n'en pipa mot, gardant au fond de lui la certitude qu'elle était partie à cause de lui.

Ses deux meilleurs amis (Norge et Suède), il les rencontra assez tôt et ils firent les 400 coups ensemble avant que Mathias ne prenne un peu trop son rôle de chef au sérieux et que Berwald puis Norge n'en aient un peu marre et lui disent de se calmer asap (Berwald ayant toujours très bien compris le danois, il le fit avec ses poings, méthode on ne peut plus efficace au pays des légos).

Scolarité médiocre, le père du jeune blond se faisait convoqué très régulièrement par les professeurs notant que si le petit était bien mignon et gentil, il était intenable, avait une concentration proche du zéro et ne savait pas tenir sur une chaise convenablement.

C'est vers l'âge de 12 ans que Mathias eut sa première petite amie, la fille de la boulangère sauf qu'après ça a été la fiesta et depuis il se traine -avec raison- un bagage de playboy qu'il n'est pourtant pas (lui, c'est juste un garçon facile en fait). Il est sortit un long moment avec un type qui mettait des jupes et qui était une jolie vipère avant de se calmer pour de bon et de se consacrer pleinement au sport afin de préparer son examen pour entrer chez les pompiers.

De toute évidence, c'était la bonne voix pour Mathias, vu que c’est sans doute l'unique fois de sa vie qu'il entra dans un corps de métier en ressortant premier des examens. Depuis, il vient éteindre vos feux, sauver vos chatons et vous vendre des calendriers chez vous et tout ça avec un sourire solaire.




Derrière l'écran





Pseudo : Lydzi
Âge : J'étais en couches que je dansais sur les minikeums. Ça donne une idée -___-.
Comment avez-vous trouvé le forum ? : Ça fait un moment que je voulais m'y inscrire mais vraiment. Et je ne l'ai pas fait parce je ne voulais pas prendre Danou mais là j'ai trop envie il me manque ;____;.
Là je peux pas mettre d'avatar mais promiiiiiiiiis ce soir j'en mets un!
Le code : Donc -boulot oblige- y'a des livres, des livres et encore des livres en fait. Possiblement un client mais je ne vois que son sac-à-dos :3.




© Halloween



Dernière édition par Mathias Køhler le Dim 1 Mar - 11:13, édité 5 fois
Mathias Køhler
Mathias Køhler

Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Køhler contre-attaque! Empty Re: Køhler contre-attaque!

Message  Marcel Roy Dim 1 Mar - 8:08

Bienvenue!

Je vais donner quelques jours à PNJ pour passer, sinon je te validerais moi-même (:
Marcel Roy
Marcel Roy

Masculin Cancer Cheval
Messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 33
Localisation : Quartier Ouest
Emploi/loisirs : Cuistot

Revenir en haut Aller en bas

Køhler contre-attaque! Empty Re: Køhler contre-attaque!

Message  Mathias Køhler Dim 1 Mar - 11:16

Merci Marcel!
Mathias Køhler
Mathias Køhler

Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Køhler contre-attaque! Empty Re: Køhler contre-attaque!

Message  Remus Vargas Lun 2 Mar - 10:14

Ave! Bienvenue parmis nous, fils d'Odin!

Mais je tenais à dire que ça manque de jolies filles. Où sont les femmes ?!
Remus Vargas
Remus Vargas

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Køhler contre-attaque! Empty Re: Køhler contre-attaque!

Message  Mathias Køhler Lun 2 Mar - 10:37

On peut être mignonnes dans le nord :p:
Spoiler:

Nan mais je suis d'accord XD. Gimme les filles!

Merci ^^
Mathias Køhler
Mathias Køhler

Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Køhler contre-attaque! Empty Re: Køhler contre-attaque!

Message  Marcel Roy Mar 3 Mar - 12:51

Bon, ça fait 3 jours que ta prez est posté et la dernière visite de PNJ date du 29 janvier, alors je ne crois pas qu'elle passera bientôt, donc je me permets de te valider.
Si elle a quelque chose à redire après coup, je l'invite à t'en faire part!

Bon rp!
Marcel Roy
Marcel Roy

Masculin Cancer Cheval
Messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 33
Localisation : Quartier Ouest
Emploi/loisirs : Cuistot

Revenir en haut Aller en bas

Køhler contre-attaque! Empty Re: Køhler contre-attaque!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum